DEUX CORPS ET UN FOETUS RETROUVÉS DANS LA NGOUNIÉ À MOUILA

par admin

Les habitants de la ville de Mouila traversent une période de trouble depuis quelques semaines. Dans la matinée du lundi 08 mai, ils se sont réveillés à nouveau complètement bouleversés suite au décèlement de deux corps et d’un fœtus dans la Ngounié.

Le premier corps découvert est celui de Nicaise Mbadinga. Identifié comme un ancien étudiant de l’institut Technologique d’Owendo (ITO). Cette découverte s’est faite le samedi 06 mai dernier. D’après une source proche, il se serait suicidé quelques jours avant.

Le second corps est celui d’un nouveau-né d’à peine un mois qui a également été retrouvé au quartier Lac Bleu de Mouila dans d’autres circonstances le lundi 08 mai. Il faut aussi noter qu’un autre corps a été retrouvé au quartier Dourouni dans le premier arrondissement de Mouila. Un jeune homme qui se serait pendu. Et ce n’est pas tout ! La dernière découverte est celle d’un foetus camouflé dans un sachet sous le pont de la Ngounié par les riverains.

Ces drames surviennent alors qu’il y a tout juste quelques semaines, le corps d’un nouveau-né a également été retrouvé dans un sac de riz toujours dans la ville de Mouila. Autant de sinistres découvertes qui laissent la population dans la stupeur.

Pour le moment les speculations continuent sur les cirsconstances de ces décés oscillant entre mort naturelle et assassinat. Toutefois, une enquête aurait été ouverte par le procureur de la République auprès du tribunal de Mouila afin d’éclairer l’opinion publique.

Related Articles