MINISTRE DE LA COMMUNICATION AU CHEVET D’UN JOURNALISTE DE TELEAFRICA

MINISTRE DE LA COMMUNICATION AU CHEVET D’UN JOURNALISTE DE TELEAFRICA

par ALEX N.

Rodrigue MBOUMBA BISSAWOU, ministre de la communication s’est rendu au domicile de l’ancien journaliste sportif de TELEAFRICA PRINCE OZONE dont l’état de santé depuis quelques jours s’était fortement dégradé.

Informé de la dégradation de l’état de santé du journaliste de la chaine privée TELEAFRICA, PRINCE OZONE MAGNOUMBE, le patron de la communication au Gabon, Rodrigue MBOUMBA BISSAWOU, accompagné d’une ambulance médicalisée s’est rendu au domicile du confrère.

Un geste a fort caractère social, et matérialise la solidarité prônée par le chef de l’État, ALI BONGO ONDIMBA. Aussitôt la délégation arrivée sur les lieux, une prise en charge immédiate a été organisée.

Le ministre RODRIGUE MBOUMBA BISSAWOU, un apôtre du social ?

4 mois après son entrée au gouvernement, le responsable de la communication se distingue à travers de nombreuse actions sociales. Le cas notre confrère de TELEAFRICA n’est pas isolé.

La1Gabonaise - Le Ministre de Communication en action social chez un journaliste
Le Ministre chez le nécessiteux avec une équipe médicale.

Il y a quelques semaines, le ministre Rodrigue avait réussi un exploit, celui de faire signer un protocole d’accord faisant passer les occupants de BIKELE RAILS du statut de squatters à celui de propriétaire. En guise de remerciement, le collectif des occupants de BIKELE rails avait baptisé un carrefour du nom du ministre de la communication.

Related Articles

Laisser un commentaire